https://lindiscret.net/wp-content/uploads/2021/11/Liberation-du-jeune-rappeur-Dr-Keb.jpg

Mali : Libération du jeune rappeur Dr Keb

Enlevés le 29 juillet alors qu’ils  étaient en tournée dans la région de Tombouctou, au nord du Mali, l’artiste musicien Dr Keb et un de ses compagnons ont été libérés le 15 novembre après plus de trois de captivité.

De son vrai nom Amadou Kébé, Dr Keb avait été enlevé avec deux autres compagnons que sont Ousmane Coulibaly, alias Dr Bacozy, et Alfousseiny Touré, dit Dr Alouss. Ce dernier a été libéré dans les jours qui ont suivi leur enlèvement. Et les deux autres ne le seront que le 15 novembre après plusieurs démarches entreprises par leurs familles et par les autorités de la transition.

24 h après leur libération , Dr Keb et Dr Bacozy ont été reçus au palais présidentiel à koulouba par le Président et le Premier ministre de la Transition, le colonel Assimi Goïta et Dr Choguel Kokala Maïga.

A lire aussi : Libération de trois ressortissants chinois au Mali

Cette libération a lieu au moment où les enlèvements sont récurrents au Mali. Les occupants de trois bus de transports enlevés en ce début de novembre dans la zone de Bandiagara, au centre du pays, restent encore sans nouvelle.

lindiscret.net