lindiscret.net@AQuatre morts dans une attaque à Bandiagara (centre du pays)

Mali : Quatre morts dans une attaque à Bandiagara (centre du pays)

Au moins quatre personnes ont trouvé la mort dans la nuit du mercredi au jeudi dans une attaque à Bandiagara au centre du Mali.

 Des civils et de sexe masculin, parmi les quatre victimes se trouve un boucher qui faisait de la dibiterie à l’entrée de la ville de Bandiagara où a eu l’attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés.

Un boutiquier qui exerçait son commerce dans la même zone fait partie des victimes. Outre les quatre morts, l’attaque a fait de nombreux dégâts matériels. La boutique du défunt commerçant et une voiture dont le propriétaire a été également été tué, ont été incendiées par les assaillants selon des sources locales

Le jeudi, le commandant de la zone militaire du centre le colonel Oumar TRAORE s’est rendu à Bandiagara pour constater les dégâts et s’entretenir avec les notabilités et autorités.

A lire aussi: Des manifestations à Bandiagara pour dénoncer l’insécurité

Dans la région de Bandiagara au centre du Mali, la situation sécuritaire a de nouveau dégradé ces dernières semaines. En début du mois 3 bus de transports enlevés avec leurs passagers à bord entre Bandiagara et Bankass, restent encore sans nouvelle.

lindiscret.net