https://lindiscret.net/wp-content/uploads/2024/07/CANAM.jpg

Mali Digital AWARDS : le stand estampillé de la CANAM bien visible

La 4ème édition des Mali Digital Awards, qui met en lumière les talents et les réalisations dans le domaine numérique au Mali, s’est ouverte ce jeudi 18 juillet 2024 au Centre International de Conférence de Bamako.

Placée sous le haut parrainage du Ministère de la Communication, de l’Économie Numérique et de la Modernisation de l’Administration, la cérémonie d’ouverture était présidée par le Colonel Abdoulaye Maiga, Ministre d’État en charge de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation.

Était également présente, Mme le Ministre de l’Emploi, de l’Entrepreneuriat National et de la Formation Professionnelle, BAGAYOKO Aminata TRAORÉ.

Le thème retenu pour cette quatrième édition est  « Souveraineté numérique, défis et opportunités ».

La présence édition apportera des perspectives encore plus prometteuses en prévoyant d’introduire des programmes de mentorat pour les jeunes entrepreneurs, de renforcer les collaborations internationales, et de lancer un fonds d’investissement dédié aux startups maliennes.

Plusieurs stands sont présents dans les travées du Centre International de Conférence de Bamako, parmi lesquels celui de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM).

Mali Digital Awards ouvrira ses portes jusqu’au samedi 20 juillet 2024, avec des exposés et des panels sur le numérique.

SERCOM/CANAM