https://lindiscret.net/wp-content/uploads/2023/10/bOUBACAR-Docuoure-Kayes-1.jpg

MALI : parrain du mois de la solidarité à Kayes, Boubacar Doucouré exprime sa gratitude

Parrain du mois de la solidarité au compte de la Région de Kayes, Boubacar Doucouré a fait part de ses reconnaissances à  l’endroit des autorités régionales pour l’honneur à lui accordé.

‘’C’est un grand honneur pour moi de parrainer ce noble mois au nom de la région de Kayes dont je suis originaire’’, a fait savoir à lindiscret.net Boubacar  Doucouré, entrepreneur de son état, promoteur de l’usine de fer et de tôle ‘‘DOUMETAL INDUSTRIES ‘’ : ‘‘Pour ce geste, je remercie les autorités régionales de Kayes et souhaite longue vie aux deux personnes agées auxquelles nous avons déjà rendu visite’’ , a ajouté le parrain Doucouré qui est également membre du conseil national du patronat du Mali (CNPPM).

Les deux personnes âgées auxquelles Boubacar Doucouré a rendu visite sont  Fatou Camara, âgée de 117 ans à liberté secteur IV et El hadj Hamet Niang,  94 ans,  à Legal Ségou. La délégation qui a rendu visite à ces deux personnes avait à sa tête le Gouverneur de la Région (de KAYES),  le Colonel-Major Moussa SOUMARE.

Les deux personnes âgées  ont reçu chacune  de la part des visiteurs un sac de riz, une couverture,  une Moustiquaire, une natte de prière, un chapelet et une enveloppe symbolique.

Cette visite effectuée le 6 octobre chez les deux personnes âgées, a marqué le lancement des activités  relatives à la commémoration  du mois de la solidarité et de lutte contre l’exclusion sociale à Kayes.

Au Mali, le mois d’Octobre est consacré chaque année  par le gouvernement à la solidarité et la lutte contre l’exclusion sociale. La 28Eme édition qui se tient en 2023 a pour thème : ‘‘La solidarité  au service de la paix, de la stabilité et du développement dans le Mali Kura’’.

lindiscret.net